top of page

La star d’Alerte Cobra Erdogan ATALAY et sa fille Pauletta !

«Papa est continuellement flashé»

Plus de trois millions de fans d’action allument régulièrement la télé, lorsque Erdogan Atalay (49 ans) en tant que Commissaire Principal Semir Gerkhan dans la série de RTL Alerte Cobra, pourchasse les trafiquants de drogue, les assassins et les maîtres chanteurs. Pour BamS (le magazine Bild Am Sonntag), la star du petit écran parle pour la première fois en duo avec sa fille Pauletta (12 ans), qui joue le rôle de sa fille Ayda dans la série.

Erdogan Atalay en compagnie de sa fille Pauletta, en selfie dans une voiture.

«Je n’ai jamais eu peur pour papa. Je trouve formidable qu’il soit acteur et pas un vrai commissaire» dit Pauletta. Au cours d’une pause dans le tournage à Köln Hürth, elle est assise à côté de son père couvert de sang artificiel à la table de conférence de la police de l’autoroute. Sans complexe elle laisse pendouiller ses jambes le long de la chaise de bureau.

«La série semble être très dangereuse, mais quand on voit comment c’est tournée, ce n’est pas si mal finalement» raconte l’élève de septième qui vit chez sa mère.

Photo prise lors du tournage de la série.

Quand Pauletta est à l’école, son père lui envoie des selfies des tournages. Elle ne les montre pas à ses copines de classe. « Ils ne sont que pour moi ». Des photos quand il pend à l’hélicoptère, ou quand il casse des voitures. Tout juste 5000 voitures ont été détruits par Atalay et ses collègues, plus de 1000 gangsters ont été arrêtés et facilement 100 000 cartouches ont été tirées. Un tas de ferraille et un tas de selfies : « Il a enfin compris comment les faire avec le téléphone portable, car c’est moi qui lui ai appris » rajoute Pauletta.

Lui : « j’ai une sorte de Patsh-Tad »

Elle : ça s’appelle un Touch-Pad, papa !

A l’inverse, Pauletta veut également apprendre beaucoup de son papa, conduire une voiture en fait bien sûr partie ! Ainsi, ils veulent s’exercer aux dérapages avant que Pauletta passe son permis.

L'acteur, s'exprima devant elle à ce sujet: « tu viens au tournage, on prend une voiture et alors tu verras comment se comporte une voiture en dérapage à 80km/h. »

Dans sa vie privée, Atalay conduit trois voitures : une Maserati 3200GT de 1999, une Audi Q7 et une Triumph Spitfire Mk 3. Au total, plus de 1000 chevaux. La voiture de rêve de Pauletta, par contre, est une oldtimer : une vielle Austin MINI, sans airbag, sans confort, sans peps. Avec ça, au moins, elle ne foncerait pas comme son père : « il est constamment flashé » trahit Pauletta, par ses fans aussi d’ailleurs. « Avant ça m’énervait beaucoup que des étrangers s’adresse à lui partout. Mais maintenant je fais même les photos ».

Erdogan Atalay et Pauletta, sur le lieux de tournage.

Au mois de mars de l’année prochaine, cela fera 20 ans qu’Atalay participe à la série, durant cette période, il a eu sept partenaires. Avec Daniel Roesner (31 ans), son nouveau et huitième partenaire, il est actuellement en cours de tournage pour la prochaine saison. Et en automne, il fêtera son 50ème anniversaire : « je crois que je vais faire une super grande fête. Avec des lanceurs de couteaux et des cracheurs de feu, tranquille quoi ! ».


L'article le plus lu :
L'actualité :
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page